Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l'aide : Je voudrais regarder NOOS sur mon PC
SimonMcKai

MinouX a écrit a écrit :

ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SimonMcKai

MinouX a écrit a écrit :

ok merci

king_ping ca sent l'ffacement de post ...
MinouX

SimonMcKai a écrit a écrit :

Ok, il faut qu'elle soit spéciale la prise d'antenne ou pas ?
du style noos, tant que c'est blindé c'est bon, c'est pour la qualité de l'image, et surtout pour déoder C+
 :D  
Il me faut quoi comme carte TV ?
avec tous les cartes TVs  

SimonMcKai

MinouX a écrit a écrit :

Un 2eme décodeur si tu veux avoir tous les chaines de ton abonnement, sinon avec une prise sup (avec répartiteur blindé) t'auras 11 voir 20chaines sur l'ordi, mais avec un tres tres bon qualité d'image.  

Ok, il faut qu'elle soit spéciale la prise d'antenne ou pas ?
Il me faut quoi comme carte TV ?

MinouX Un 2eme décodeur si tu veux avoir tous les chaines de ton abonnement, sinon avec une prise sup (avec répartiteur blindé) t'auras 11 voir 20chaines sur l'ordi, mais avec un tres tres bon qualité d'image.
c3po ouep il te fo un 2eme decodeur  :)
SimonMcKai Voilà j'ai une télé dans mon salon avec le décodeur.
Dans ma chambre j'ai mon pc mais j'ai pas de prise d'antenne.

Donc j'imagine qu'il faut que j'achéte une carte TV et que je fasse installer une prise d'antenne dans ma chambre.

Mais plusieurs questions se posent :

1) Faut-il un deuxieme décodeur ?

2) La prise d'antenne doit-elle etre spécialement installée par Noos ( en gros a-t-elle quelque chose de spéciale) Si quelqu'un est pres à venir m'installer la prise sur Paname moyennant rémunération ça m'interresse.

3) Est ce qu'il faut faire ou acheter autre chose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)