Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV radeon 8500
Persiflor Exellent ce prog, merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Persiflor Exellent ce prog, merci bcp
big_ewill YESSSSSS ça marche merci bcp !
tonyjub utilise ativx  dispo sur www.ati.fr.st  il est parfait pour cette utilisation la
big_ewill

Beegee a écrit a écrit :

moi je viens de trouver un moyen : tu regles dans les parametres d'affichage -> superposition -> theater mode (on), et normalement ca marche : ca te met une video que tu fais tourner en fond en plein ecran sur la tv ;)

J'ai esssayé avec les derniers omega (y'a l'option Theater) mais  tt ce que j'arrive a faire c avoir 2 bureaux identiques sur ma Tv et mon ecran : si je mets une video le player s'affiche en grand sur les 2 bureaux :(

Comment faire pour avoir le flux video juste sur la TV , et qu'il soit en tache de fond sur mon moniteur( que je puisse surfer en meme temps quoi ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par big_ewill--[/jfdsdjhfuetppo]

EVD change de pilotes
Persiflor Je la trouve pas l'option theater mode...
Je vais dans paramètres d'affichage, avancé, superposition, mais la je n'ai pas l'option theater mode.
joebar Comment faire pour mettre mon ecran 21' en 1600*1200 et la tele en 1024*678 ??? pour lire des divx sur le tele sans mettre l'ecran en 1024*768 comme la tv ...

Merci
Beegee

Persiflor a écrit a écrit :

Si c hydravision mais je sais pas quel paramètre il faut activer pour faire ça  

moi je viens de trouver un moyen : tu regles dans les parametres d'affichage -> superposition -> theater mode (on), et normalement ca marche : ca te met une video que tu fais tourner en fond en plein ecran sur la tv ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beegee--[/jfdsdjhfuetppo]

Persiflor Si c hydravision mais je sais pas quel paramètre il faut activer pour faire ça
c3po

Persiflor a écrit a écrit :

c bien sympa, mais je fais comment pour le faire fonctionner plize  

c pas hydravision ou un machin comme ca... je c po g une nvidia  [:veryfree]

Persiflor c bien sympa, mais je fais comment pour le faire fonctionner plize
c3po ouai ca sappelle le multi ecran  [:veryfree]
Persiflor J'aimerais savoir si c'est possible de matter un divx sur la tv pendant que je surf en même temps.
J'ai une radeon 8500 built by ATI (275/275 Mhz) et j'ai mi les drivers 6043.  

J'ai oublié de dire que je suis sous WinXP.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)