Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de résolution Ecran IBM 19" 6091 19l
SquiiiD Bonjour,
J'ai acheté en occasion un ecran IBM 19" 6091 19L.
Le problème c'est que je ne peux pas mettre une autre resolution que 1280x1024 ! Si je met une resolution plus basse ou que je vais en mode plein ecran dans MS-DOS, on ne vois pratiquement rien ca bouge dans tout les sens et on ne peux rien faire avec...
Ce probleme est il remediable??? dans windows??? c'est aussi tres embetant lorsque je veux jouer a un jeu en mode plein ecran je dois tjrs changer d'ecran et mettre un 15" et changer de resolution, c'est lourd a force...
Merci d'avance pour vos reponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SquiiiD Bonjour,
J'ai acheté en occasion un ecran IBM 19" 6091 19L.
Le problème c'est que je ne peux pas mettre une autre resolution que 1280x1024 ! Si je met une resolution plus basse ou que je vais en mode plein ecran dans MS-DOS, on ne vois pratiquement rien ca bouge dans tout les sens et on ne peux rien faire avec...
Ce probleme est il remediable??? dans windows??? c'est aussi tres embetant lorsque je veux jouer a un jeu en mode plein ecran je dois tjrs changer d'ecran et mettre un 15" et changer de resolution, c'est lourd a force...
Merci d'avance pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)