Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD RW ?
gofer_

ameddou a écrit a écrit :

ca c'est clair mais j'ai pas trop compris la différence entre le DVD-r et DVD+r ca correspond à quoi ?  



ben l'un dvd - peut graver pour n'importe quels lecteurs les lisent, et les +, le ft pas !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gofer_

ameddou a écrit a écrit :

ca c'est clair mais j'ai pas trop compris la différence entre le DVD-r et DVD+r ca correspond à quoi ?  



ben l'un dvd - peut graver pour n'importe quels lecteurs les lisent, et les +, le ft pas !

gofer_

Blastm a écrit a écrit :

si tu as un graveur de dvd-r (et pas de dvd+r) tu peut le lire sur ps2 ...
de même que les dvd video.. un dvd-r video peut etre lu sur ps2.
 
bon le probleme, c que effectivment il n'y a pas de bi-couche.. et que certains jeux ps2 commencent a l'etre (xenosaga)
 
sinon, quand tu achete tes supports vierges a l'etranger, clair que ca vaudrais le coup un graveur dvd-r ...
tu compte, tu peut en trouver a - de 40 balles...

 
quand tu vois qu'un dvd de 4.7go est l'equivalent de +ou- 7 cd, financierement, ca se tiens...  



:ouch: méchantes les taxes !!

ameddou ca c'est clair mais j'ai pas trop compris la différence entre le DVD-r et DVD+r ca correspond à quoi ?
ouam mieux vaut attendre qu'un standart se soit etabli ..
blastm si tu as un graveur de dvd-r (et pas de dvd+r) tu peut le lire sur ps2 ...
de même que les dvd video.. un dvd-r video peut etre lu sur ps2.
 
bon le probleme, c que effectivment il n'y a pas de bi-couche.. et que certains jeux ps2 commencent a l'etre (xenosaga)
 
sinon, quand tu achete tes supports vierges a l'etranger, clair que ca vaudrais le coup un graveur dvd-r ...
tu compte, tu peut en trouver a - de 40 balles...
 
quand tu vois qu'un dvd de 4.7go est l'equivalent de +ou- 7 cd, financierement, ca se tiens...
ameddou à ca c'est pas cool moi je les vues à 3300 fr à montgallet
gofer_ ouais !! mais le graveur il est déja descendu à 3600. à ce rythme, il va baisser encore de bcp !!
 
le pb de ces graveurs, c'est le fait que qd tu graves un dvd, tu ne peux le lire que sur le graveur, et pas sur la ps2 ou un lecteur normal !!
ouam parle pr toi :)
ameddou oui mais franchement avant de graver 300 cd je vois pas l'interet de mettre 4000 fr dans un graveur de DVD
ouam ben ca evite d'avoir 300 cds
si j'avais les thunes, ca ferait longtemps ke j'ewn aurais un
ameddou donc il n'y a pas d'interet d'acheter un graveur de DVD pour un particulier, sinon c'est juste pour la frime.
Chips

ameddou a écrit a écrit :

ca c'est une bonne nouvel et est ce que vous savé si il vont augmenter la taille de gravure de DVD vièrge  




 
t'es pas pres de voir arriver des media bi couche.
pour l'instant le 4.7 Go est le standard et pour longtemps.

ameddou ca c'est une bonne nouvel et est ce que vous savé si il vont augmenter la taille de gravure de DVD vièrge
Chips pour l'instant entre le DVD+R et DVD-R c'est le DVD-R ( celui de pionner ) qui remporte le plus de succes.
 
pour les RW c'est encore le bordel.
 
mais LG devrait sortir un graveur multiformat, et conaissant LG ils vont faire baisser les prix.
godefroi Up ça m'interresse aussi
chipandale C quoi deja la difference entre le dvd + rw et le dvd - rw
c par rapport au standart des futurs graveurs, ca fout le bordel visiblement, sinon lekel aura le + de succes??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR