Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Intel PIII vs Athlon XP1600+
rene-pierre echange ultra bombe de TB1.2 Ghz +epox 8KHA+ contre  
grosse merde de northwood 1.6A +bonne mobo avec DDR !!
ça c'est du concret !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rene-pierre echange ultra bombe de TB1.2 Ghz +epox 8KHA+ contre  
grosse merde de northwood 1.6A +bonne mobo avec DDR !!
ça c'est du concret !!
vachefolle

Marte a écrit a écrit :

Moi PIV A1.8@2.4gz explose tout Athlon ou pas...  




ou ta vu qu'on parlait d'athlon la ? :o

jfvde en tout cas la derniere serie des P3 pour portable, les P3M avec 512k de cache synchrone fait des ravages !
 
la version 1.2ghz est + rapide en bureautique que le P4 1.8ghz mdr
vachefolle 3dmark est un bench de carte graphique rappelon le
Prems

Marte a écrit a écrit :

Regarde les points sur le bench2002..  




 
 :heink:

marte Regarde les points sur le bench2002..
Prems

Marte a écrit a écrit :

Moi PIV A1.8@2.4gz explose tout Athlon ou pas...  




 
Euh... non  :D

marte Moi PIV A1.8@2.4gz explose tout Athlon ou pas...
vachefolle

benko a écrit a écrit :

 
 
PIII 866: environ 1000FF
PIV 1.4G: environ ???? 1000FF Miracle non...  




fodrait bencher les 2 proc
mais je serais pas etonnes que le PIII soit plus puissant que le PIV

marte practiquement les 866 sont reservees aux serveurs excelant proc....
benko Desole, je dois quitter le forum... A plus pour poursuivre la discute...
benko

vachefolle a écrit a écrit :

parceque les PIII sont plus puissants que certains PIV d'entree de gamme  




 
PIII 866: environ 1000FF
PIV 1.4G: environ ???? 1000FF Miracle non...

vachefolle parceque les PIII sont plus puissants que certains PIV d'entree de gamme
Prems

benko a écrit a écrit :

 
Quand tu produis du matos quelque qu'il soit tu espere l'ecouler avant de lancer une nouvelle gamme. D'ou les soldes, non?! Maintenant, augmenter des prix pour esperer ne pas vendre ca ne colle pas... En tout cas ton explicatino ne me convaint pas :(  




 
Non, le but c'est de vendre les autres, pas les anciens (on s'en fout de ceux-là, ils sont amortis).
 
C'est une politique courante... et de toute façon tout ce qui est rare... est cher.

benko

MIR45 a écrit a écrit :

cé pas les prix qui ont augmentés, ces les perf des procos qui ont augmenté avec des prix qui ont baissé...  :crazy:  
 
les PIII866 n'ont quasiment pas baissés de prix depuis que j'ai acheté mes 2 PIII 866 en juin l'année dernière.  




 
J'imagine que vous le sussiez ou qu'intel le sachiasse!! Xcuse je resiste pas... Bon le sachant ils auraient du baisser les prix ou retirer les PIII de la vente. Meme si ca coute moins cher de produire un PIV pour des perf. superieures tu dois ecouler la camelotte. Ca colle toujours pas...

mir45 cé pas les prix qui ont augmentés, ces les perf des procos qui ont augmenté avec des prix qui ont baissé...  :crazy:  
 
les PIII866 n'ont quasiment pas baissés de prix depuis que j'ai acheté mes 2 PIII 866 en juin l'année dernière.
benko

Prems a écrit a écrit :

Ben non, tout le monde sait que certains procs en fin de carrière chez Intel sont hors de prix, pour t'obliger à changer ton matos.  




 
Quand tu produis du matos quelque qu'il soit tu espere l'ecouler avant de lancer une nouvelle gamme. D'ou les soldes, non?! Maintenant, augmenter des prix pour esperer ne pas vendre ca ne colle pas... En tout cas ton explicatino ne me convaint pas :(

Prems Ben non, tout le monde sait que certains procs en fin de carrière chez Intel sont hors de prix, pour t'obliger à changer ton matos.
benko Ca n'interpelle pas plus de monde quelque part :??:
Nicodonald Ptdr, ça c de la strategie marketing, mais en tout cas mon p866@1040 n'est pas aussi rapide q'un Athlon XP c'est sur  :D
benko Je crois que j'ai reve :??: mais non !! J'ai vu un PIII 866MHz (je cherche a upgrader ma P2B - je sais Celeron 900MHz est moins cher... :D), donc un PIII 866MHz au meme prix qu'un Athlon 1800+. Intel fait expres pour empecher la vente de ses PIII ou il y a une raison que mon neurone fatigue n'a pas bien saisi!!
 
:??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR