Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon graveur liteon 24x ne reconnait pas les 90mn ??????
Romf Juste un truc, tu as essayé de GRAVER dessus? Parceque moi aussi, si je vais dans les info du media meme apres avoir active l'overburn, il me marque que c'est un 702Mo, pourtant ca grave sans probleme (j'ai gravé 778Mo  :sol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romf Juste un truc, tu as essayé de GRAVER dessus? Parceque moi aussi, si je vais dans les info du media meme apres avoir active l'overburn, il me marque que c'est un 702Mo, pourtant ca grave sans probleme (j'ai gravé 778Mo  :sol: )
elpoulpo je grave avec nero
xzara :cry:
xzara

Citation :

J'ai un lite on 24 * ,il reconnait les cds 90 minutes testé sur traxdata et skc donc le tien aussi en principe

tu fais comment ?? et avec quelle logiciel de gravure?? merci de ton aide ;)

elpoulpo J'ai un lite on 24 * ,il reconnait les cds 90 minutes testé sur traxdata et skc donc le tien aussi en principe
mister traxada chez moi ca tourne pas pourtant j'ai un graveur traxada
xzara traxdata
mister j'ajoute une question c koi la meilleur marque de cdr?
xzara j'ai bien mis dans préference de nero overbur 90mn et feurio les reconnait en 702Mo??? il y a un moyen ou utilitaire qui peut me dire si mon graveur reconnait réellemnt les 90mn??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)