Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron400+Geforce4 440MX?
benko

sbastienL a écrit a écrit :

Bah ca sert a rien d avoir une GF4 MMX 440 etant donné qu elle est architecturer comme la GF2 => si tu veux achete une GF2 GTS tu auras le meme resultat  

Comment tu sais? :??: En fait plus generalement je me demande si tu peux calculer/analyser/savoir factuellement qu'une carte graphique va etre adaptee a ta config... exemple: une carte graphique qui va fonctionner avec un bus 100MHz quand ton proco est un Celeron400 qui fonctionne avec un bus a 66MHz... Je suis interesse par un petit cours sur ce genre de questions...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benko

sbastienL a écrit a écrit :

Bah ca sert a rien d avoir une GF4 MMX 440 etant donné qu elle est architecturer comme la GF2 => si tu veux achete une GF2 GTS tu auras le meme resultat  

Comment tu sais? :??: En fait plus generalement je me demande si tu peux calculer/analyser/savoir factuellement qu'une carte graphique va etre adaptee a ta config... exemple: une carte graphique qui va fonctionner avec un bus 100MHz quand ton proco est un Celeron400 qui fonctionne avec un bus a 66MHz... Je suis interesse par un petit cours sur ce genre de questions...

sbastienL Bah ca sert a rien d avoir une GF4 MMX 440 etant donné qu elle est architecturer comme la GF2 => si tu veux achete une GF2 GTS tu auras le meme resultat
benko note que si tu n'as pas envie de participer au schmurtz, rien ne t'y oblige! C'est cool hein! Bonne nuit...
McCaille ouaiiiiiisss et si y a un problème à résoudre tu vérifies toujours pas ... tu laisses les autres le faire à ta place :D
bonne philosophie :D
benko C'est bien plus drole de tester avant de comprendre :D
Si ca marche bin tu t'es pas fatigue le coquillard et t'as l'air de l'etre un peu. Si ca marche pas, bin c'est cool ca fait un prbobleme a resoudre. PHILOSOPHIE, monsieur :)
McCaille La Geforce4MX est compatible avec la P2B ?
Perso c'est la question que je me serai posé avant de l'install :/

Maintenant vérifie toi meme si les specs sont compatibles chez Asus et le constructeur de ta carte moi je suis fatigué vais me coucher ;)
benko C'est mon avis mais je ne comprends pas pourquoi :D Je ne voudrais pas etre traite d'esclavagiste tout de meme ! :(
Est ce qu'il y a une facon de calculer les rapports, coefficients, ou compatibilites processeur/carte graphique??

Merci :jap:
benko J'ai essaye cette config. (pour en arrive la c'est une trop longue histoire...) Bref, ca ne marche pas! Ecran qui freeze au demarrage de Win98 SE. Quand j'ai installe XP (desinstalle depuis...) ca a marche! J'ai les derniers drivers et tout et tout...
Un commentaire, une bonne idee
:??: :??: a vous les studios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)