Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec mon Disque dur ..
rudytsde ok je teste ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rudytsde ok je teste ca
napalm02 PAS DANS WINDOWS !!!
Il faut demarer sur une disquette de boot et lancer fdisk sous dos (qui sera lance avec ta disquette de demarage) et la tu le fait c sur que sous windows il te donnera que NTFS vu que c la partition que t'as cree :sarcastic:
rudytsde alors d autres avis ?
PS : c exactement ce que j avais fait mais sous windows j ai voulu rentrer ds le DD mais il me disait que le dd nétait pas formatté la je le formatte mais il ne me propose que NTFS
napalm02 Aller sur Fdisk prendre option 3 supprimer partition pour supprimer ta partition et ensuite recreer une partition et format moi c se que j'avais fait quand j'avais merdu ma becane... :(
rudytsde ok
napalm02 attend je test
rudytsde le pb c que DOS ne voit pas le NTFS ...
napalm02 Il faut boot sur une diskette de demarage Win98 et faire un formatage en Fat32
rudytsde up plz !
rudytsde ok d autres avis ?
mister j'ai eu le meme PB mais je c plus du tous comment j'ai fait
rudytsde ce que g fait : j ai activé la partition sous dos (fdisk) je l ai formatté sous XP mais il ne proposait que en NTFS. Du coup maintenant i est en NTFS mais  je le veux en fat32 comment faire ?

merci
mister est que ta deja fait la partition, si c pas fait tu pourras pas formater  
pr faire ta partition tu tape fdisk sous dos et tu suis les instruction
rudytsde Voila, j ai acheté un Seagate Barracuda 4 de 80 Go (en fait 74.5 ...) mais je n arriva pas a le formatter en fat32 ...
comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)