| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment mettre un WD400BB sur une KT7A ?????? | |
| Profil supprimé | Moi aussi, je galère avec. Ma carte mere est une K7S5A (Bios à jour). Mon DD 20Go est cassé (butté lecture-ecriture qui tape). J'ai acheté la WB400BB sur eBay, ma carte mere le detect, quand je me rend dans le BIOS (Carte Mere). Dans les IDE drive, elle y est mais pour selectionner dans BOOT, il n'y a rien. Je l'ai brancher dans mon PC qui a un DD de 160Go SAMSUNG sur SATA, la pas detect non plus, mais en mode sans echec il a rajoute le peripherique, ensuite en normal, il n'y etait pas. Je suis obligé d'aller dans peripherique et de cliquer actualiser plug in play, la il est detecte. Je le formate et crèe partition. Je debranche et insert dans PC, la on meme resultat qu'au debut. Je lance cd windows pour installer, j'insert disquette pour drivers mais on me dit que le drivers existe dans woindows sauf qu'il est obsolete. Le cd charge et la on me dit qu'il n'existe pas de HD. Bizarre, je devais le vendre et je suis dans la merde. Surtout que financiere il m'a coute 40E au moins ce HD. GRRRRR J'essaye avec data lifeguard tools mais e crains que le resultat soit nul. Qui a une solution ? merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|