Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Consommation d'une alim
kileak2

toto_67 a écrit a écrit :

j avais un alim 300w std pas de prob... avec 2dd  1 cd scsi 1 dvd 1 graveur 1 zip scsi + atlon 1300 et le tension de ne se sont jamais ecrouler... et tout ne tirer jamais à fond en meme tps... chez toi, si tu mets tout ton equipement electrique en route en meme tps tes plombs vont sauter...

t en fait pas ca suffit 300w fo juste bien ventiler le boitier ...  

:lol:  merci

je savais pas qu'il y avait un rapport entre une alim 300 et 400 et la chaleur dégagée. Ca doit etre l'effet Joule de l'alim à 300w qui transpire plus vite qd on la sollicite c ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kileak2

j avais un alim 300w std pas de prob... avec 2dd  1 cd scsi 1 dvd 1 graveur 1 zip scsi + atlon 1300 et le tension de ne se sont jamais ecrouler... et tout ne tirer jamais à fond en meme tps... chez toi, si tu mets tout ton equipement electrique en route en meme tps tes plombs vont sauter...

:lol:  merci

je savais pas qu'il y avait un rapport entre une alim 300 et 400 et la chaleur dégagée. Ca doit etre l'effet Joule de l'alim à 300w qui transpire plus vite qd on la sollicite c ca ?

toto_67 j avais un alim 300w std pas de prob... avec 2dd  1 cd scsi 1 dvd 1 graveur 1 zip scsi + atlon 1300 et le tension de ne se sont jamais ecrouler... et tout ne tirer jamais à fond en meme tps... chez toi, si tu mets tout ton equipement electrique en route en meme tps tes plombs vont sauter...

kileak2

tu peux mettre 4 perif sur tes ports ide...dd, cd, dvd, zip,...

300w c est ok... tu veux mettre quoi comme cpu (processeur)?  

zieute ma config

j'ai déjà 2 dur mon graveur et mon 52x. Le tout avec un XP 1600.

Le truc c que j'ai pas envie de me faire coincé à cause d'une alim trop juste :)

toto_67 tu peux mettre 4 perif sur tes ports ide...dd, cd, dvd, zip,...

300w c est ok... tu veux mettre quoi comme cpu (processeur)?
kileak2

moi g pris le 400w mais ca fait parano...  :sarcastic:  
300w devrai faire l affaire, en plus fo prendre en compte ce que sorte de l alim en 5v et 3,3v a la fois ..pour la 400w c est 245watt maxi  :p  

Oula :) tu rentres ds les détails et électricité ou électronique je suis une BUSE :)

Je compte éventuellement (ds l'année rajouter 1-2 durs et une carte PCI controleur IDE. c tjrs bon ?

ya pas moyen de voir si ca craint ?

D'ailleurs à ce propos, j'ai une MSI et j'ai installé le PC ALERT III. Pour "Battery Voltage" je suis à 3.41v alors que la fourchette se site entre 2.70 et 3.30 ! Ca veut dire koi ? je fais koi ?

merci

toto_67 moi g pris le 400w mais ca fait parano...  :sarcastic:  
300w devrai faire l affaire, en plus fo prendre en compte ce que sorte de l alim en 5v et 3,3v a la fois ..pour la 400w c est 245watt maxi  :p
fute77 si tu as que ca ouai ca doit suffire
kileak2 salut

je vais m'acheter certainement un boitier Antec sx1040B avec une alim de 400W.

Le seul prob c'est qu'il est 40? + cher que le 1030B avec Alim de 300W.

40? n'étant pas rien, y a-t-il moyen de savoir si ces 100W en plus me seront utiles ?

Vous pouvez check ma config pour idée. J'ai aucun idée de l'alim que j'ai actuellement mais pas de probleme.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)