Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Artic Silver 3 : pas mal!!
STARWING Merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
STARWING Merci  :hello:
Arcapt aucune odeur!
STARWING [recyclage de topic]:D

L'artic silver a t'elle une odeur quand ca chauffe ?

Car la no-name qu'ils avaient foutu sur mon duron 850 beuuurk ca a shlingué pendant deux semaines  :cry:
JIJO oki
 [:twixy]
Romf Me semble que yavai une explication sur risko... En fait c'est simple, tu vire le dissipateur, tu imbibe un chiffon de dissolvant (moi g utilisé de l'acétone), et tu vire l'ancienne avec par exemple une règle et tu fini en frottant doucement le chiffon+dissolvant sur le dos du dissipateur et sur le processeur...
JIJO histoire de pas faire de connerie
tas des liens pour expliquer comment on change la pate termique  
je voudrait pas faire de connerie
thx
Romf Bon, voila j'ai remplacé ma pate thermique basique par de l'artic silver 3 (because j'avais mi un peu trop de pate thermique :D et j'avais pas enlevé le malabar :D)! Ben c'est vraiment pas mal du tout!! Ca fait 2h que mon cpu est en full charge (encodage divx), et sa température ne dépasse pas 42°! Avant je montais jusqu'a 47/48.... Et normalement ca devrait encore baisser en 72heures... Donc c'est vraiment excellent !! :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)