Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Flash bios/K7S5A
jugatsu Va poster dans le topic de la K7S5a, de pentier ils t'aideront sûrement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jugatsu Va poster dans le topic de la K7S5a, de pentier ils t'aideront sûrement...
Epileptik666 Salut, je dois donc etre le 1er a avoir un probleme avec cette carte. Bon c'est vrai qu'elle est bien, si on met le bios a jour, et les 2 ou 3 pilotes qui vont avec. Mais voila, les 2 derniers bios sortis, impossible de les mettres. Pour le dernier, il me dit wrong bios file ou qqueschose comme ca, malgré 4 telechargement differents sur des sites differents!!!
L'avant dernier s'installe comme il faut, mais la ca devient une catastrophe, le pc reboot tt seul au bout de 2 minutes, meme en reinstallant windows (XP) bien propre, ca plante, les peripheriques deconnent...Si je remets un vieux bios de novembre 2000 ca marche mais j'ai des probleme avec mes peripheriques IDE, et je pense que les derniers bios dispo devrait me les resoudres. Je suis surtout bien emmerdé avec mon graveur, un YAMAHA 2200E. J'ai aussi un DVD Acer 16/40 et un disque dur 40Go, j'ai essayer de changer les nappes ide mais rien y fait. Voila merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR