Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème tv -> pc
koubmi si sur ta tv, tu n'as que les 3 prises RCA (rouge, blanc et jaune):

theoriquement avec la geforce il y aura un adaptateur qui permet de passer d'une prise (qui ressemble a une prise de souris) vers une prise de type RCA (jaune)

pour le son (rouge et blanc) tu les branche sur ta carte son

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koubmi si sur ta tv, tu n'as que les 3 prises RCA (rouge, blanc et jaune):

theoriquement avec la geforce il y aura un adaptateur qui permet de passer d'une prise (qui ressemble a une prise de souris) vers une prise de type RCA (jaune)

pour le son (rouge et blanc) tu les branche sur ta carte son
arrakis3k Donc si je fait une installe avec 3 composites (2 sons et une image) ca marcherais avec une gf4 qui n'as que ue sortie s-vidéo (la noire avec 4 piques et une barre en plastique) avec un adaptateur ?

ps : désolé si je connais pas les noms des prises
koubmi pour l'histoire de la Geforce 3, j'ai la meme et je n'ai pas de pb de ce coté, ca doit venir de ta tv

sinon pour la geforce 4 MX, ca doit etre le meme systeme que pour les Geforce 2 MX, cad qu'il y a un adaptateur de fournie avec ce qui permet de choisir entre le sortie de type Composite ou de type S-Video (la jaune)
vazno75 ce kil faut faire c acheter une ATI :lol:

ok je sors -------->
arrakis3k Voilà, j'ai un gf3 asus deluxe donc avec plein de sorties derrières, mais je voudrais acheté une gf4 car il me faut un bi-écran, mais j'attend que les prix diminuent...
En attendant je voudrais brancher ma TV à mon PC pour rearder les movies de mon pc sur la TV donc, mais le blème vient que si je branche par s-vidéo c'est en noire et blanc (quelque soit le format de sortie) mais avec l'autre sortie vidéo (la fiche jaune) là il y a de la coleur mais le problème vient du faite que sur les gf4 il n'y a pas de sortie vidéos jaune (je ne sais pas le nom exacte désolé) mais juste s-vidéo, donc faudrais m'aider un p'tit peu : ou en me confirmant qu'il y a bien un sortie vidéo (jaune) sur un gf4 bi-écran ou alors comment faire pour qu'il y ai des couleurs en s-vidéo

Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)