Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai une grosse souris....
Prems

Big Bood a écrit a écrit :

bon, peut-être, n'empèche que c'est le meilleur tapis que j'aie trouvé pour cette souris.  

Je n'en doute point. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

Big Bood a écrit a écrit :

bon, peut-être, n'empèche que c'est le meilleur tapis que j'aie trouvé pour cette souris.  

Je n'en doute point. ;)

Big Bood bon, peut-être, n'empèche que c'est le meilleur tapis que j'aie trouvé pour cette souris.
Prems (soupir 2)

Sinon, le site que tu donnes est un site vers une agence de communication, dont les tapis de souris ne sont qu'un support de plus.

Les tapis dont tu parles est un de ces tapis rigides qui n'ont pour effet que d'encrasser les patins au lieu de les nettoyer.
Big Bood bon, puisque vous y tenez tant:
[img]C:\Mes documents\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\emballagetapis.gif[/img]
[img]C:\Mes documents\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\letapis.gif[/img]
Dakans

damaki a écrit a écrit :

Pour mettre une imahe il suffit dans son profil, à l'endroit ou on peut mettre du texte de la coller avec le presse papier. EN utilisant paint pour la copier par exemple
 :hello:  

heuuuu...,tu va dans ton profil pour mettre une image dans un post toi :heink:

damaki Pour mettre une imahe il suffit dans son profil, à l'endroit ou on peut mettre du texte de la coller avec le presse papier. EN utilisant paint pour la copier par exemple
 :hello:
Dakans tu clic sur cette icone --> http://forum.hardware.fr/icones/image.gif  

si tu veut plus de precision,edit mon poste et regarde ;)
Prems (soupir)
Big Bood ...Logitech sans fil et ça marche pas bien sur les tapis ramollos habituels, MAIS, je crois que j'ai trouvé la solution.
A la FNAQUE, j'ai déballé tout le stand des tapis, et j'ai trouvé, (comme quoi y a des gens ingénieux tout de même) un tapis spécial grosse souris sans fil.
C'est OPUS concept qui fabrique ça (madé en France). Z'ont meme un site www.opusconcept.com, et un téléphone 01 34 18 18 88 c'est marqué sur l'emballage.
A y est, je vais pouvoir fraguer....

(Je vous aurais bien mis une image mais je ne sais pas comment on fait.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)