Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte graphique MSI ou ELSA
manu512 j'irais pas dire que c de la merde car sans drivers voir support c normal que ca marche pas  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu512 j'irais pas dire que c de la merde car sans drivers voir support c normal que ca marche pas  :ange:
zorlac on m'a amené un modem adsl elsa et je deviens fou pas moyen de l'installe elsa c'est de la merde
manu512

zorlac a écrit a écrit :

oui elsa a depose le bilan  

Donc un conseil demande l'echange sinon tu va  galere pour les drivers et la garantie si jamais  :hello:

zorlac oui elsa a depose le bilan
LittleFaf Je pense pas car j'ai eu la carte graphique aujourd'huis.
Mais bon on ne sait jamais.
manu512 Elsa ils ont pas deposé le bilan ?  :??:
LittleFaf Un conseil s'il vous plait...Aidez moi....
Prems

LittleFaf a écrit a écrit :

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais mais j'en était pas sur.
Et pour la carte graphique alors...Une idée?  

Non, c'est pareil.

LittleFaf Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais mais j'en était pas sur.
Et pour la carte graphique alors...Une idée?
Prems LG = GoldStar.
LittleFaf Encore un petit conseil pour les écran vous connaissez la marque LG, parceque je devais avoir un goldstar à la place, donnez moi votre avis.
Merci
LittleFaf Salut,
Je viens d'avoir mon nouvel ordi et le gars qui me l'a vendu m'a mis une GeForce 3 ELSA à la place d'une MSI, je voudrais savoir si elle est aussi bien( drivers, Performance...) ou si je vais la faire changer.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)