Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GeForce3 et 2D
saturator Entre un Ti500 et une Ti4400, choisis sans hésiter la Ti4400 : plus de patate pour les jeux, une meilleure qualité 2d parait-il. Fonce Alphonce!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
saturator Entre un Ti500 et une Ti4400, choisis sans hésiter la Ti4400 : plus de patate pour les jeux, une meilleure qualité 2d parait-il. Fonce Alphonce!!!
oibaF2001 Bon en mattant les prix sur ruemontgallet.com, je constate certes que la ti-200 est vraiment pas chère, mais également que la geforce 4 ti 4400 est au prix d'une geforce 3 ti 500. J'ai donc lu le test des gf4 ti sur hardware.fr et ca semble être du tout bon. Alors a votre avi, si je décide d'investir dans une ti 500, n'aurais-je pas plutôt intérêt à prendre une gf4 ti 4400 ?
oibaF2001 OK impec alors, je pense que je vais me prendre une ti200.
Merci :jap:
mrdoug Ouais sans problème mais il faut bien entendu que l'écran supporte cette résolution d'écran....
oibaF2001 OK, merci pour ce conseil. Mais est-ce qu'une geforce 3 ti-200 permet de faire du 1920 à au moins 85 Hz ?
reivax59 @ mon avis...
 
préfère une gf3ti200 à une 500 (rapprot qualité prix)
ne prend pas une gf4mx qui ne prend pas en compte directX 8 en hardware
 
après c une question de moyen :sol:
oibaF2001 J'ai envie de me prendre une geForce3 car ma geForce256 commence à trainer des pattes en 3D. Je sais qu'une geforce3 me suffira largement en 3D, mais je ne connais pas du tout les perfs 2D des geForce3. C'est important pour moi car je souhaite pouvoir faire du 1920 à au moins 85 Hz. Est-ce que les geForce3 font ça, et quelle est le meilleur rapport qualité prix actuellement (entre geforce3, ti200, ti500, geforce4mx et geforce4) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)