Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port IR sur mobo
Ryle Hunter Bon j'ai été voir le post mais mon pc freeze (reset oblig) dès que j'essaie de passer sur les pages suivantes
donc:
1/Es ce que vous commandé les modules?
2/si oui lesquels?
3/Il ya t'il eu vgraiment de gros pb?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryle Hunter Bon j'ai été voir le post mais mon pc freeze (reset oblig) dès que j'essaie de passer sur les pages suivantes
donc:
1/Es ce que vous commandé les modules?
2/si oui lesquels?
3/Il ya t'il eu vgraiment de gros pb?
Ryle Hunter sweat: Ok,ok désolé :), je le lirais cet aprem, mais je sens que vais faire une petite commande
manu512 li le topic  :sarcastic: roooh te donne les info et te meme pas foutu de lire  :non: pas bien ca !
Bon je te le dis comme meme pour le moment on a des prob avec des telecommandes RC5
Ryle Hunter Ca marche avec n'importe qu'elle telecommande et on peut paramèterer toutes les fn (du style l'avance,pause sous media player ou autre) ?
manu512 Ben si tu veux fait g fais une commande sur Overclocking pour le irda et on fini par un tutorial  :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
Ryle Hunter Ok ok, bon voilà es t'il possible de coller dessus une télécommande normalle(magentp par ex), puis de pouvoir reconfigurer l'effet des touches par soft?
rene-pierre je m'en sert pour mon tel portable ,tu peux changer les logos ou les sonneries mais moi je voulais surtout editer mon agenda!!!
Ryle Hunter Ok j'ai vu qu'ils vendaient des connctions infrarouges mais ce n'est précisé nulle part pour quel usage, toi tu sert pour koi,
perso je voudrais savoir si c'est possible tu mettre une télécommande dessus
lightman Tu auras toutes les reponses sur
http://www.wexim.com

Perso j'ai le module FastIrda sur mon ASUS P2B
@+
Ryle Hunter :bounce:  :bounce:  UP UP ____ UP UP :bounce:  :bounce:
Ryle Hunter Voilà, j'ai déjà plusieurs cm et à chaque fois j'ai remarqué qu'il y avait un port IR, donc:

1/ Qu'es ce qu'on peut brancher dessus?  
2/ Es ce que c'est trouvable en France (je pense principalementà une télécommande)

LMerci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)