Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche Bios Ati Rage Fury PAL -
Ranbaz Encore mille mercis Prems. Le flashage s'est parfaitement déroulé et ton bios était bien un PAL. Ma fury est donc passée de NTSC à PAL...et ça c'est très cool ! :)
MERCI
[:ranbaz]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ranbaz--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ranbaz Encore mille mercis Prems. Le flashage s'est parfaitement déroulé et ton bios était bien un PAL. Ma fury est donc passée de NTSC à PAL...et ça c'est très cool ! :)
MERCI
[:ranbaz]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ranbaz--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems

Ranbaz a écrit a écrit :

 
p.s. pour connaitre le format de la sortie tv il suffit d'installer le Rage 128 tweaker (sur http://www.rageunderground.com/r128tweaker.shtml) et de regarder les infos systèmes.  




 
Marche pas chez moi avec les drivers installés par W2K. ;)

Ranbaz Ya un mail valide dans mon profil.
Encore merci Prems
 
p.s. pour connaitre le format de la sortie tv il suffit d'installer le Rage 128 tweaker (sur http://www.rageunderground.com/r128tweaker.shtml) et de regarder les infos systèmes.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ranbaz--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems Où que je t'envoie ça ?
 
(attention c'est un bios overclocké à 103/103 :D)
Prems Je l'ai, mais impossible à dire si c'est un PAL ou NTSC.
 
Reste plus qu'à retirer la d7, coincée dans le boîtier  :D (P. de SX830  :lol:)
Ranbaz héhé je suis dans le même cas ;) mais le lecteur et la nappe sont prets au cas où ;).
Merci encore
Prems J'ai récupéré l'outil de flash, malheureusement la carte est sur la machine qui n'a pas de lecteur de D7.
 
Stay tuned... :D
Ranbaz Merci Prems
Prems

Ranbaz a écrit a écrit :

allé un petit up  




 
JE vais vérifier si j'en ai pas un vieux qui traîne quand même. ;)
 
Sinon si tu as l'outil pour extraire une copie du BIOS je t'envoie celui que j'ai dans ma Rage Fury, tu as 50% de chances pour que ce soit un PAL  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems--[/jfdsdjhfuetppo]

Ranbaz allé un petit up
Ranbaz J'ai également vu des posts disant ça mais beaucoup plus parlant de réussite...alors de toute manière je ne risque pas grand chose...Si ça ne marche pas je recharge l'ancien Bios (que j'aurais judicieusement sauvegardé ;) )
Prems J'avais lu (il y a 2 ans  :D) que c'était pas faisable, même en flashant le BIOS.
Ranbaz Salut,
 
J'ai une ATI Rage Fury tv out sur ma DivxBox mais elle est NTSC. J'ai lu que l'on pouvait flasher le bios car le hardware était identique entre la version ntsc (us) et ntsc/pal/secam (française) et seul le bios faisait la différence. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur un Bios PAL, aussi ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer le bios qu'il a sur sa Rage Fury tv out. Ce n'est pas compliqué à faire et si qq'un est d'accord je lui maile la procédure très simple (et le soft de flashage qui lui permettra d'enregistrer le bios de sa CG)
Merci.
[:ranbaz]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR