Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SILENCE!! critiques souhaitées
kinto donc je pe mettre une alim 300w, moyenne gamme et en mettant un s2, g une alim bien silencieuse com y faut?
et pour la tour, vaut mieux que je mette combien de ventilo? en extraction? en propulsion?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kinto donc je pe mettre une alim 300w, moyenne gamme et en mettant un s2, g une alim bien silencieuse com y faut?
et pour la tour, vaut mieux que je mette combien de ventilo? en extraction? en propulsion?
the marshall Perso je prendrais des S2 (en 7v il font très peux de bruit)

Sinon de mettre 2 ventilos n'augmente que très peux le bruit final (de moin de 10% il me semble)... (s'il s'agit des même ventilos.)

Sinon la solution la moin chère pour avoir une alim très silencieuse: changer les ventilo d'origine !!!
Et les alim enermax sont assez chère et ne t'attend pas à avoir un alim vraiment silencieuse !!

@+
kinto Salut à tous, g ds l'intention d'acquerir un boitier lian li pc70(gd tour alu), il ya 4 ventilo adda avec, jai bien envie de les changer par des enermax 80*80(UC8-FAB)ou bien par des UltraSilence Fan S2 (11-19db),lesquels choisir?? les S2 sont-il reglables en vitesse via le ventilateur lui-mem?

Ensuite pour l'alim, il ya le choix avec les enermax 300w (un peu cher a mon avis), les Fortron, les TTGI(vu sur http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] s&num=143) (qualité apparement identique aux enermax mais -cher), antec, q-technologie, chieftec.
je voudrais savoir aussi si la double ventil des alim vaut le coup(1 fan de plus=plus de bruit alors...). merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)