Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle bande de komiks chez AMD ...
hide :bounce:   :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hide :bounce:   :D
Esheepz

princo22 a écrit a écrit :

un peu a la ramasse d'une bonne semaine ta news mais ca fait tj plaisir de revoir les bonne blague de tonton amd  

C simple tu t'appelle Dieu.

hide

princo22 a écrit a écrit :

un peu a la ramasse d'une bonne semaine ta news mais ca fait tj plaisir de revoir les bonne blague de tonton amd  

y'a une semaine, j'avais le cadavre de ma feue hercules ge force 3 ti 200 entre les mains

partitionz

jenchou a écrit a écrit :

mdr thx de l'avoir remontré paske je l'avait raté :p  

Pareil c bien  [:math_wach]  :lol:  [:math_wach]

Jenchou mdr thx de l'avoir remontré paske je l'avait raté :p
princo22 un peu a la ramasse d'une bonne semaine ta news mais ca fait tj plaisir de revoir les bonne blague de tonton amd
hide vous voyer cette photo du northbridge de la mobo de démo du clawhammer ?? au dessus du AMD en lettres capitales, y'a une partition . et ben , les notes de musique correspondent au jingle d'Intel (vous savez , dans tes pubs :: "avec la puissance de l'intel pentium 4.... taaa, ta ta ta ta !" )

http://dufff.hide.free.fr/11.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)