Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cliquetis émis par lecteur CD ASUS pour cds audio
scherzo Merci pour vos réponses, ça se produit avec tous les cds audio que j'ai essayé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scherzo Merci pour vos réponses, ça se produit avec tous les cds audio que j'ai essayé...
Chips verifie avec d'autres CD.
les lecteurs ASUS sont de bonne qualitée, alors ça m'etonne.
tadoutsider ah...cela peut provenir de cd de mauvaises qualités egalement, il suffit qu'il soit un peu excentré pour qu'il y ait se genre de probleme.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo]

tadoutsider c'est pas normal du tout....retout en SAV, surtout si cela se traduit par un son de mauvaise qualité.
si tu l'as depuis peu, essaye de l'echanger contre un yamaha, plextor, teac...je ne connais pas le prix de l'asus, mais si la difference n'est pas grande tourne toi vers ceux là.
 
 
@++
scherzo Salut
 
J'ai acheté récemment un lecteur CD asus 52x S520/A. Il marche bien, mais émet un cliquetis toutes les demi-secondes lorsque je lis un cd audio  :heink: . Cela se traduit un peu (très peu) sur le son. Mais le bruit émis par le lecteur lui-même est gênant. Est-ce grave/ dois-je le rapporter, ou est-ce un problème commun?
 
Merci!
S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR