Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : usb 1 ou 2?
metallicablood de l'usb 1.1 ou 1.0 sur un port usb 2.0 tourne soit en 1.1 ou en 1.0 ... l'usb 2.0 vaut largement le surcout... usb 2.0 est au moins 50 fois (même 100 je crois mais je suis pas sur là...) plus rapide que l'usb 1.1 ... ça sera tres interessant si tu ne comptes pas changer de carte mere d'ici moins de deux ans ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metallicablood de l'usb 1.1 ou 1.0 sur un port usb 2.0 tourne soit en 1.1 ou en 1.0 ... l'usb 2.0 vaut largement le surcout... usb 2.0 est au moins 50 fois (même 100 je crois mais je suis pas sur là...) plus rapide que l'usb 1.1 ... ça sera tres interessant si tu ne comptes pas changer de carte mere d'ici moins de deux ans ...
JerryCrazy moi,j'ai entendu que ca accelerai quand meme le debit de tes accessoire USB 1  

maintenant,chui pas sur...
corto si ta un controleur USB2 et des periph USB1, tu aurra les debits de l'Usb1.

mais avoir le controlleur USB2 peut etre interessant pour plus tard..  
faut voir le surcout.. ;)
gsxr1000 je vais acheter une carte mere msi...
je possede de nombreux accessoires en usb et ne compte pas acheter d'usb2.
cependant le debit serait il meileur?
cela vaut t il le surcout? : :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)