Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que qlq1 conné la boutique Yourland.com
homerjay01 merci beaucoup... :jap:  :jap:  :jap:  
 :D  
ça me rassure...
encore merci  :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homerjay01 merci beaucoup... :jap:  :jap:  :jap:  
 :D  
ça me rassure...
encore merci  :jap:  :jap:  :jap:
vachefolle c'ette boutique est top
deja eloigner de montgallet bcp plus calme
vendeur tres sympa
y a du stock et ils sont souvent livres en premier pour les nouveautesj'ai acheter mon XP1800+ et une KR7aRAID chez eux (quasimment les seuls a l'avoir dans le coin le jour de sa sortie)
aucun probleme
Proov je confirme ils sont impec la bas :) g acheter ma gf2 ti la bas a un pris record, puis elle était chez moi 3 jours + tard :ouch:
homerjay01 c la version boite il me semble :
Carte graphique Ati 8500(rd275) 64Mo ddr,dvi,s.tv vr.bte
homerjay01 oui mais vu les frequences (275/275), y a des chances.
c quoi la diff entre une ati et une non ati???
raminagrobi J'ai vu cette carte ; mais je ne pense pas que ce soit une build by ATI, elle est pas assez chère...
homerjay01 ok merci, alors je pense que je v craquer pour une ATI :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
raminagrobi J'ai acheté ma config là bas (enfin à l'époque ils s'appelaient Exceland, et ils ne faisaient pas de VPC)
Je l'ai envoyée en SAV une fois et ça s'est plutôt bien passé.
homerjay01 et on peut leur faire confiance???? le SAV est comment???

ps : j'habite dans le sud-ouest... :crazy:
Cap'tain Kaverne Il existe depuis des lustres, c'est la même chose que Exceland Micro Paris 12e derrière Nation.
homerjay01 Salut  :hello:  
je voudrai votre avis sur la boutique Yourland.com parce que j'ai vu que la radeon 8500 (275/275) était vraiment pas chère la bas, et je voudrai savoir si on peut avoir confiance...
Merci de vos reponses... :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)