Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J ai trouver une Geforce 3 ti 200 mais la marque??connais po??????????
shamael

mbo666 a écrit a écrit :

ELLE COUTE 175?uro et je connais le magasin  ............  




:hello:
ALL BRAND: c'est Computer Supplies, non? Ca veut effectivement dire qu'ils en ont mais comme leurs stocks varient vite, ils ne se cassent pas à changer la marque sur leur site chaque fois qu'ils ont ne nouvelle livraison (chaque fois une marque différente). Bref, tu leur téléphones...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shamael

mbo666 a écrit a écrit :

ELLE COUTE 175?uro et je connais le magasin  ............  




:hello:
ALL BRAND: c'est Computer Supplies, non? Ca veut effectivement dire qu'ils en ont mais comme leurs stocks varient vite, ils ne se cassent pas à changer la marque sur leur site chaque fois qu'ils ont ne nouvelle livraison (chaque fois une marque différente). Bref, tu leur téléphones...

rene-pierre mefie toi car j'ai fait comme toi j'ai acheté une marque inconnue et elle a lachée ,on ne sait meme pas qui est le constructeur il n'a pas de site web!!!
Ernestor Une Ti 200 a ce prix la, c'est donne  :heink:
 
Verifie bien avant d'acheter  ;)
filipe_c "All Brand" ca veut dire "toutes marque"  !
 
donc a mon avis le magazin te file ce qui ont en stock en Ti200
 
car jamais entendue parler de All Brand en informatique  
 
@+
mbo666 ELLE COUTE 175?uro et je connais le magasin  ............
mbo666 salut a tous j aimerais ke l on m aide a choisir cette carte car il est marque que c est une ALL BRAND?????c BON :spookie:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR