Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temperature GPU
Fredo000

tadzoa a écrit a écrit :

kewl ton site :) carrement utile :)
thx  

Merci c'est sympa.
 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fredo000

tadzoa a écrit a écrit :

kewl ton site :) carrement utile :)
thx  

Merci c'est sympa.
 :)

Malko

tadzoa a écrit a écrit :

jviens de remarquer (en me brulant :p) que la t° de ma carte graph (geforce 256 ddr) au niveau du gpu etait plutot chaude... c le ventilo fourni par hercules qui est dessus et qui marche nickel... c normal ? j'ai pas la t°, c juste bien bien cho quoi, de quoi retirer la main direct.. si c pas normal, koi fo changer ? le ventilo du gpu ? ameliorer le flux d'air ds le boitier ?

j'ai de tps en tps des gels d'ecran, et winXP me dit que c ptet a coz du driver, mais bon c une vieille carte graph donc les drivers sont o point.... je commence a croire que c lié

HELP !  

j'avais une Ceforce 256DDR hercules (radiateur noir carré tout petit avec petit ventilo dessus) et elle chauffait comme une bête.. par contre elle n'a jamais planté..mais elle chauffait c'est sur !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko--[/jfdsdjhfuetppo]

tadzoa kewl ton site :) carrement utile :)
thx
Fredo000 Si ça peut te rendre service une fois que tu aurras optimisé ta T°c tu pourras comparer regarde là: http://fredo0000.free.fr/page_lien [...] cipale.htm
Si ça peut-te rendre sevice  :)
tadzoa jvais essayer :)
Ernestor Ouais, de la pate thermique classique devrait suffir si le ventirad est bien colle contre le GPU.
tadzoa y a 2 pattes ki s'enfoncent ds des trous ds le pcb qui le tiennent. ca devrait aller :)
Ernestor Si t'as pas d'attaches pour faire tenir ton radiateur (comme ce que tu fais avec ton ventirad sur ta socket CPU), il faut utiliser de la pathe thermique adhesive effectivement.

Sinon la pate thermique classique suffit. C'est juste un probleme pour faire tenir le radiateur.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

tadzoa je viens de me souvenir d'un truc... entre GPU et ventilo je crois que c pas de la pate thermique de cpu classique qu'il faut mais une espece de colle thermique ? qqun est au courant ?
tadzoa personne a une idee precise sur la question . :(
tadzoa jvais aller te coller un peu de pate thermique pour cpu la dessus moi... ca va lui faire que du bien :p
willson a ba fallait le dire, a mon avis ça joue aussi...
tadzoa ouep mais a mon avis c pas normal cette t° la... j'ai pas o/c rien du tout :)

c ptet du o fait que en remplacant le ventilo du gpu qui avait laché (echange standard de ventilo recu en 2 jours, merci msieur Hercules) j'ai laissé le malabar o lieu de mettre de la pate thermique...
willson ba tu peut faire les deux, mais a mon avis c plus avantageux de rajouté des ventilos ds le boitier, tout tes composants y gagne .
tadzoa :love:
tadzoa :bounce:
tadzoa jviens de remarquer (en me brulant :p) que la t° de ma carte graph (geforce 256 ddr) au niveau du gpu etait plutot chaude... c le ventilo fourni par hercules qui est dessus et qui marche nickel... c normal ? j'ai pas la t°, c juste bien bien cho quoi, de quoi retirer la main direct.. si c pas normal, koi fo changer ? le ventilo du gpu ? ameliorer le flux d'air ds le boitier ?

j'ai de tps en tps des gels d'ecran, et winXP me dit que c ptet a coz du driver, mais bon c une vieille carte graph donc les drivers sont o point.... je commence a croire que c lié

HELP !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)