Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Voltage de Carte Mère pour Celeron 466
zeb59 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeb59 :hello:
scool36 Merci pour tes infos.
 
@+
zeb59 Un bon defrag se fait en mode sans echec.
Il faudrait peut-être faire le ménage dans tes applis résidentes...
scool36 Ouais c'est possible que le cpu n'y soit pour rien, mais je pense que windows non plus donc c'est pas la peine que je reformate, sinon pour les drivers je viens de les réinstaller,
wait & see.
Sinon merci pour le voltage.
Et pour le defrag tu sais pas c'est quoi le problème, windows lance des routines pendant le defrag, et ça fait merder le bignou.
zeb59 Pfiou, reformates tout et réinstalle tes drivers 1 à 1. Tu verras ou ça plante...
En mode sans echec, ça plante aussi ???
A mon avis, ton CPU n'y est pour rien.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo]

scool36 "Ce programme va etre arrêté parce qu'il efféctué une erreur"
 
C'est souvent des problémes systéme (kernell 32)
Mais ca je crois que c'est lié à des drivers merdiques.
 
J'ai aussi un autre problème,pendant la défragmentation, il met l'état du support a changé, et il repart à 0.
Si tu pouvais me dire quels sont les programmes de routine qu'il faut désactiver dans ms_config ce serait cool.
zeb59 2V.
Si tu mets les reglages par défaut, t'as qu'à mettre le reglage par défaut cel466 dans ton bios.
Si tu l'as acheté d'occasion à un bourrin, t'auras peut-être besoin dele monter à 2.10V pour le calmer. Mais j'y crois pas beaucoup.
T'as surement un pb ailleurs. C'est quoi les symptômes ?
scool36 Voila, j'aimerai savoir quelle est le voltage de base pou un celeron 466@466 parce que j'ai des petits problèmes d'instabilité, et je me demande si je ne me suis pas gouret, et si ca peut etre dut à ca.
 
Ma ram est au mini, et en c.a.s 3.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR