Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est-ce qu'il existe une carte son 100% compatible avec WIN XP.
dde

monaco a écrit a écrit :

Si il existe une version concu pour XP le livewareXP mais il est payant il en parle sur www.clubic.com faire une recherche.  




 
 
Effectivement clubic en parle... mais je vais finir par croire qu'il s'agit un hoax car rien à l'horizon...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dde

monaco a écrit a écrit :

Si il existe une version concu pour XP le livewareXP mais il est payant il en parle sur www.clubic.com faire une recherche.  




 
 
Effectivement clubic en parle... mais je vais finir par croire qu'il s'agit un hoax car rien à l'horizon...

monaco Si il existe une version concu pour XP le livewareXP mais il est payant il en parle sur www.clubic.com faire une recherche.
ilien83 :lol:  :lol:  :lol:  
 
SB AWE 64, aussi bonne sous xp que sous 98 !!
 
Mdr
 
 :jap:  :gun:
dde

vipecs a écrit a écrit :

Y'a un liveware pour XP?
 
Moi j'ai juste trouvé les drivers : SBLiveXPDrvUpdate.exe de 9Mo
 
C'est ceux là qu'il faut mettre?  




 
En fait dans l'absolu il faut installer liveware 3.0 puis  SBLiveXPDrvUpdate. Il n'y a pas encore de liveware XP VRAIMENT officiel...

freds45 moi j'ai une sb128 pci sur une k7s5a, et ca marche au poil :-)
vipecs Y'a un liveware pour XP?
 
Moi j'ai juste trouvé les drivers : SBLiveXPDrvUpdate.exe de 9Mo
 
C'est ceux là qu'il faut mettre?
lexdu bah elle fonctionne très bien ma SBlive!Player 1024 sous XP  :D  
 
j'ai pas de crépitement et aucun pbm de la sorte avec : une A7V133 (VIA KT133a), une  QDI legend advance10 (VIA apollo pro133a) et une K7S5A (SIS 735) et le tout sans ré-installer XP :p (oui oui ... j'ai juste changé de CM et de proco au passage, tout les reste est resté tel quel :lol: :d )
 
oki c'est pas propre ... mais çà fonctionne
 
 
 
çà va pas tarder à être ré-installé qd mm, pour le principe  :D
dde Parce que il y en a marre de la SB live avec ses drivers hybrides et cette m#*!! de liveware => sous XP bien entendu.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR