J'ai effectué un formatage bas niveau avec loformat. Tout semble bien se passer ... Malheureusement je n'arrive toujours pas à le formater normalement, et donc à installer un systeme propre ...
A votre avis il est mort ou bien ???
Existe-t-il des softs pour effectuer un formatage standard autre que la commande DOS Format ?
Partition magic 5.0 pourrait-il m'aider ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grisly--[/jfdsdjhfuetppo]
coyote3i
grisly a écrit a écrit :
up
Tu peux essayer loformat.exe de xhez award (dispo sur tous les CD de CM ABIT dans le rep Drivers)
On sait jamais, ça peut peut-être marcher.
Il est ptet en Downld sur leur site (abit) jnsp
Bon courage !
grisly
up
grisly
Hélas NON !
Le bios ne contient pas cette option ...
fofoul
non mais le bios de ta bécane est peut être capable de formater bas-niveau, ça arrive des fois...
grisly
Quel outil ?
En plus, je ne connais pas la marque du HD ... je n'arrive pas à la trouver (même sur le WEB).
Ref du PC : CANON INNOVA BOOK 350 CD
Quelqu'un la connait ????
ldid
Il faut que tu utilises un outil de formatage bas niveau qui est spécifique au disque dur.
Ca prend du temps mais ca repare les clusters defectueux à moins que ton disque soit vraiment abimé physiquement.
grisly
Je tente de remettre d'aplomb un PC portable dont le disk est bourré de cluster défectueux ...
J'arrive même pas à le formater (arrivé à 2% le format s'arrete tout seul ...)
J'ai essayé scandisk et norton disk doctor : rien n'y fait !
Il me disent qu'il ont réparé ou clos les secuteurs défectueux mais quedalle !!!
Auriez-vous une petite idée sur un outil à utiliser pour réussir à le formater, ou pour le réparer vraiment ???