Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle est la boutique ou vous achetez le plus de matos?
marte Actualis.com les meilleurs...et Honetes.A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte Actualis.com les meilleurs...et Honetes.A+
jerme34 ben moi c ici :lol:  :lol:  :lol:  
d'ailleurs fo qu'j'arrete un peu je crois!
possaille

viiz a écrit a écrit :

Franchement quand je vois le nombre de merdes avec pere noel, risko, ldlc et consorts, je prefere aller a Mongallet et bien vérifier le contenu des boites avant de partir. (encore faut-il ne pas etre trop loin)  

Et quand on est sur Anglet on fait comment ?

Ministry en bas de chez moi :D
LaMoR Moi je paye par CB car c plus rapide mais sur topachat on peut aussi payer par cheque !
Pulpul Vous payez par CB en ligne ou il y a d'autres modes de paiement ?
LaMoR pere-noel tu m'etonnes le magasin sur le net le plus pourri!!
mais topachat par ex c autre chose kan meme !
les autre je ne connais pas !
Franchement quand je vois le nombre de merdes avec pere noel, risko, ldlc et consorts, je prefere aller a Mongallet et bien vérifier le contenu des boites avant de partir. (encore faut-il ne pas etre trop loin)
LaMoR moi c souvent une boutique vers chez moi mais depuis peu, je commande trs souvent sur http://www.topachat.com
je les trouve tres serieux, avec 3 commande de plus 400? chacune je n'ai pas eu de pb ni de livraison si de vices.... en plus pour les grosses commandes, c ou ils font des remises (5%) ou ils offrent des cadeaux (boites de 10 CD-vierges) en plus à partir de 5 articles les frais de port sont gratuit, un truc ke j'apprecie aussi, c'est k'il debitent APRES avoir envoyé le colis !
Les prix sont aussi tres raisonable !
Futur PC ...
Sont top !
gandalf en ligne ou en ville, peu importe...

Moi, c'est LCDI, mais je pense que maintenant ca sera fox computer (150 rue Montgallet, paris)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)