Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon pc s'éteint plus tout seul !
zeb59 Carte réseau possible. Désactive la juste pour voir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeb59 Carte réseau possible. Désactive la juste pour voir...
Rom Ah ben au moins je suis pas le seul blaireau a qui ca arrive. ca me rassure un peu.
Pfff, qu'est ce que c'est chiant de se lever pour eteindre ce truc apres un p'tit DVD...
gandalf J'ai une BH6 aussi, et ca me fait pareil depuis que je suis sous XP

J'ai aussi tout essayé, et rien trouvé!!!!

grrrrrrrr!
Rom putain si c'est ma souris je la tue.
ca m'étonnerai quand meme, j'ai installé XP apres que ca commence a déconner, et j'ai jamais mis de driver souris bizarre.  
je vais essayer la carte réseau, j'ai peut etre essayé d'en changer les driver un jour, on sait jamais...
dead Carte réseau ça le fait aussi...
zeb59 Alors, tu as du installer un driver genre driver de souris à la con, ou driver d'imprimante bizarroïde.
Perso c'a m'est arrivé avec un driver de souris genius. J'ai remplacé par le driver ms intellimouse et ça roule.
Rom et c'est super chiant. et personne sais pourquoi. alors je vous le demande, moi, hein, pourquoi ? pourquoi quand je ferme windows (2000 et XP) mon pc s'arrete sur meme ecran qui existait sous 95, "gnngngngn vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur gnengneen..." ? c'est super reloud.
j'ai cherché partout, je trouve pas. ca viens peut etre du bios de ma CM ? c'est une BH6 d'il y a longtemps, mais bon ca a commencé a faire ca du jour au lendemain, alors...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)