Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel marque pour carte aquisition video ?
mag_51 Ati All in wonder 128pro/radeon/radeon7500/radeon8500DV

ces cartes font toutes de la capture d'excellente qualité avec un bon systeme. elles coutent de 150 à 450 Euros pour les plus puissantes et elles disposent toutes de fonctions de capture video identiques.

si tu veux g une AIW radeon que je vends 180 euros si ça t'interresse (payée 380 euros l'année derniere).

sinon si t'as une petite config ya la Wintv PVR qui capture en hardware...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mag_51 Ati All in wonder 128pro/radeon/radeon7500/radeon8500DV

ces cartes font toutes de la capture d'excellente qualité avec un bon systeme. elles coutent de 150 à 450 Euros pour les plus puissantes et elles disposent toutes de fonctions de capture video identiques.

si tu veux g une AIW radeon que je vends 180 euros si ça t'interresse (payée 380 euros l'année derniere).

sinon si t'as une petite config ya la Wintv PVR qui capture en hardware...
alriad si win 98 ou ME, miro DC 10+, si Win 2000 ou XP j en sais rien mais je dirais une ati all in wonder 8500
napalm02 ALLO ? y'a quelqu un ? :cry:  
C pour aquisition VHS
napalm02 La meilleur marque pour ce matos c quoi ? please :wahoo:  
Pour faire transfert de camescope vers HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)