Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : où trouver de la DDR de marque à Montgallet ?? [URGENT!]
bjone

lovingbenji a écrit a écrit :

dire que j'avais payé mes 512 Mo de micron 650FF ya qq mois chez ultramedia ...
 
En tout cas merci pour vos réponses rapides à tous !  ;)  




 
clair.
 
c con par contre moa j'ai acheté mes barettes juste avant qu'ils ayent de la micron...
 
ça monte à combien ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone

lovingbenji a écrit a écrit :

dire que j'avais payé mes 512 Mo de micron 650FF ya qq mois chez ultramedia ...
 
En tout cas merci pour vos réponses rapides à tous !  ;)  




 
clair.
 
c con par contre moa j'ai acheté mes barettes juste avant qu'ils ayent de la micron...
 
ça monte à combien ?

panzemeyer

lovingbenji a écrit a écrit :

Merci les gars mais mon pote à montgallet vient de passer chez ultramedia et la corsair était à + de 1000 boules la 256Mo !!!  



bourdel c'est cher :ouch: à ce prix là le rapport perf/prix penche encore en faveur de la bonne vieille SDRAM  :sol:

lovingbenji dire que j'avais payé mes 512 Mo de micron 650FF ya qq mois chez ultramedia ...
 
En tout cas merci pour vos réponses rapides à tous !  ;)
bjone ils les a prises ou po ?
 
sinon:
 
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
 
si les barettes de 256 mo sont globalement dans 500 frs, ça peut valoir le coup... (surtout quand la ddr400 sera presque à prix "normal", tu les claques & les renvoyes... :D [:toxin])
1805

lovingbenji a écrit a écrit :

Merci les gars mais mon pote à montgallet vient de passer chez ultramedia et la corsair était à + de 1000 boules la 256Mo !!!  




 
Malheureusement c'est le prix actuel pour ce type de mémoire.
La semaine dernière j'ai dû payer plus de 1000F une barrette de 256Mo DDR Kingmax.

KuNkS fo s'qui fo !!  :D
lovingbenji Merci les gars mais mon pote à montgallet vient de passer chez ultramedia et la corsair était à + de 1000 boules la 256Mo !!!
KuNkS rue charenton  :D
1805 Ultramedia.
bjone ultra-m.... en général.
chez surcouf ils ont de la dane-elec garantie 10 ans pour 100/200 frs de plus qu'ailleurs...
et y'a un magasin qui as de la corsair aussi....
lovingbenji mon pote est sur place et il attend !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR