Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SB LIVE & Joystick
bobsup tu as de la chance, moi, mes ports jeu (de la carte mère MSI K7T turbo ou bien de la carte son Live 5.1) ne sont même pas détectés  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobsup tu as de la chance, moi, mes ports jeu (de la carte mère MSI K7T turbo ou bien de la carte son Live 5.1) ne sont même pas détectés  :cry:  :cry:  :cry:
bobsup Bah tu a
pilou oui t'as raison...les deux se bouffent peut être entre eux.
 
désinstalle les deux et seul le bon se remettra.
 
Euh juste un truc, avant d'installer les drivers du SideWinder, créée toi un joystick personnalisé et teste le...comme ça tu saura si ça ne vient pas des drivers, ok ?
Wolff thibaut Meric mais sans succés. DE plus lequel je dois fiche en l'air ....
bichoco il me semble que tu devrais voir 1 seul périph. de jeux, supprime les  et reinstalle le driver de ton sidewinder, y a pas de raison que ça marche pas.
Wolff thibaut Arggg. Je viens d'acquerir une SBLIVE et mon sidewinder n'est plus reconnu. Les pilotes de manettes sont bien en place dans le system et dans l'onglet manette de jeu du panneau de Config', il ne veut me le reconnaitre comme connecté.  
 
Dans le system, deux pilotes Joy sont présent: Un sous SB live et l'autre sous creative joystick, mais il n'y a aucun conflit. En faisant des combinaisons d'activation/ désactivation entre eux, et un ajoutant ma manette...rien n'y fait. J'appelle au secours.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR