|
Sujet : adsl+club internet rien ne va plus !! |
| daggerdag |
grosmethos a écrit a écrit :
ah bien sympa daggerdag :bounce:
Voila la suite :)
J'ai déjà installé millenium à la place mais le ressultat reste le même ..j'ai aussi au par avant fait une restauration depuis la date ou cela fonctionnait, mais sans résultat non plus!!
Un test de ligne à été fait par FT, resultat positif (pas de test chez moi mais depuis leur centrale :()
Je suis bloqué, j'ai vraiment tout fait, dans tous les sens..
Epuisé tout le web.
Mon modem c'est un ECI usb (club internet me dit cf FT, et ft me dis CF CI....).
voila tu sais tout :(
As tu d'autres idées...
Je vais passer mon modem à un pote chez qui sa marche, des fois que ce soit le modem qui m'aurait laché entre temps...
@+
|
oki si t'as pas la raie manta comme modem je sait pas si c'est exactement les meme caracteristiques mais si tu as tout reinstaller correctement et que sa fonctionne pas c'est surement le modem qui est mort sa m'a fait le coup.
Essaye le chez ton pote t'aura la reponse de suite, mais si c'est bien ça il vont te donner une adresse pour le renvoyer et SURTOUT renvoie ton modem EN RECOMMANDER parceque ces glands voulaient pas m'en renvoyer un parcequ'ils n'avaient soit disant pas reçu le mien mais je les ai nické car j'avais l'accusé récéption.Je te passe la séance de fou au telephone de la fille qui me dit on l'a perdu et on peut pas vous en rendre un tant qu'on la pas retrouver..... :eek2: Mais apres une volée de nom d'oiseau et de menace a la con ils m'en ont renvoyer un qui marche :bounce: Enfin je reste a l'ecoute au cas ou t'aurais besoin d'aide a+ :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daggerdag--[/jfdsdjhfuetppo] |
| KoKia |
Ben moi chez Club, je pars en vacances, ça marche !
Je reviens, ça marche plus !! Impossible de joindre l'ordinateur distant !! :cry: J'ai appelé 120 fois la hotline, blabla Xp pas Stable Blabla formater, reinstaller (j'avais un dual boot ME et Xp)!!
Quelle bande de Kons j'avais beau leur dire que la connection marchait avant, rien à faire. 2 tests de lignes ont etés effectués.
Bref , j'ai emmené PC+modem, chez un pote qui est chez club aussi, pi pof ça passe nickel !!
Bref, je rappelle la hotline et commence à m'enerver grave, quand l'autre Konnard me dit : Avez vous le CD d'istallation de Club-Internet :fou: ... Je demande à parler à un responsable : test de ligne qui sera (pas) effectué....
Bon je te passes des détails, bref 44 jours sans connection (remboursés),3 tests de ligne, XXX francs de Hotline... :gun: Si t'es vraiment vraiment sùr de toi, demandes un vrai responsable de la Hotline (moi c'était une femme) pour qu'il t'assure qu'un test de ligne sera éffectué. Si il te dis tel jour, laisse ton Pc+Modem allumé...
Et assures toi qu'il a été fait !! Quitte à appeler 2 fois pour avoir la confirmation.
Bon courage, moi j'crois que je vais me barrer de Ci. ;) P'tain j'ai écrit tout ça ! [:flyingsaucer] |