a 168? (prix montgallet.com) les 512mo pc2100 noname non merci :non: :sarcastic:
jln2
Citation :
:fuck: tu vas en avoir en vendant ton matos :fuck:
j'ai pas envie d'investir toute ma tune dans de la ddr :sarcastic:
si je prend 256 ca me vera 512mo pc2100 de ddr, ce qui est largement suffisant pour le moment ;)
mouai c une solution :D fait voir plutot pour investir dans 256mo de ddr de + :D
Ernestor
Pourquoi tu veux le changer au fait ?
Tu utilises quel type d'applications avec ta machine ?
Est-ce que ces applications necessitent vraiment un CPU plus puissant ?
Posons nous les bonnes questions pour commencer :D
dolby-digital3500
tas qua le laisser o/v a 1333 et c'est bon ;)
jln2
Citation :
:heink: tu pense vraiment que tu verra une différence? :heink:
je c pas je pose la question c tout ;)
dolby-digital3500
:heink: tu pense vraiment que tu verra une différence? :heink:
jln2
:spookie:
kyo54
jln2: change tout de suite!
... et je récupère ton A1200 lol!
Nan serieux le SSE et un proc qui chauffe moins c qd même mieux. Si tu fais de la video et que tu peux le faire, achete le XP. Sinon attends un peu.
jln2
Citation :
Faut d'abord voir à combien tu peux monter en O/C, je gagne 13,75 % de performance avec ma config...
a 1400 windows se charge meme pas :cry: :sarcastic: 1333 ca passe :)
Stanleypetersen
A moins que tu ais réelement besoin de plus de puissance je vois pas trop ce que ça va te faire gagner.
Ce serait pas plus finaud d'attendre le processeur max pour ta carte mère? Un XP 2100+ dans 6 mois pour pas cher par exemple...
immortal
tient j'ai fait l'inverse xp1700(CASSER) vers tb1.2ghz la difference est invisible en utilisation courante j'ai pas encore fait d'encodage divx avec le tb mais bon au niveau 3dmark 2001
je passe de 5300 a 4600 ce qui n'est pas enorme comme difference dans les vrai jeux ça doit encore plus etre invisible
attend l'athlon 0.13 va "garder des sous " comme dit G.R
A+
Meuh6879
Faut d'abord voir à combien tu peux monter en O/C, je gagne 13,75 % de performance avec ma config...[:zabrak]
jln2
[:dirakocha]
jln2
:bounce:
burgergold
si tu réussi a revendre le tbird a bon prix, le xp devrait te revenir pas trop cher
johanh
Bein à mon avis tu peux au moins espérer 22% de perf en plus !(au niveau du cpu pas général !)
Peut être plus grâce aux instructions SSE qui sont inclues dans l'Athlon XP contrairement au TB.
jln2
salut
est-ce que ca vaut le cout de passer d'un athlon tbird 1200 a un athlon xp 1800+ (1533mhz)?
voir ma config pour + de detail ;)