Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas USB sur ordi comment faire????
fgruat

Citation :

Il doit exister des cartes USB pour portable ou des adaptateurs usb / serie mais, pas sur. Par contre des adaptateurs USB / ps2 c'est sur ça existe.....!!! @+

c pour les souris les adaptateur ps2 serie pas pour les webcam
j'y pense peut etre en pcmia mais ca doit couter bonbon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fgruat

Citation :

Il doit exister des cartes USB pour portable ou des adaptateurs usb / serie mais, pas sur. Par contre des adaptateurs USB / ps2 c'est sur ça existe.....!!! @+

c pour les souris les adaptateur ps2 serie pas pour les webcam
j'y pense peut etre en pcmia mais ca doit couter bonbon

telescope

jorage a écrit a écrit :

merci je cherche
telescope

jugatsu Il existe pas de carte pcmcia?
fgruat si tu peut pas mettre de carte d'extansion en pci c mort
ton idée
quoi que certain portable on des baies de raccordement que tu branche au ports // en rentrant chez toi ou il y a toute sorte de prise  
essaye de voir sur le site du constructeur
jorage Il doit exister des cartes USB pour portable ou des adaptateurs usb / serie mais, pas sur. Par contre des adaptateurs USB / ps2 c'est sur ça existe.....!!! @+
telescope salut
je souhaiterais brancher une webcam (usb) mais mon ordi n'en possede pas .l'ordi est un portable on viens de me le donner un thinkpad 560 ibm
y a t'il une methode?
port parallele
port serie
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)