Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité ABIT KR7A et Gforce 2TH MX400 Leadtek
bichoc Une KR7A et une Leadtech GF2TI, ça tourne tip top.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bichoc Une KR7A et une Leadtech GF2TI, ça tourne tip top.
Arcord Il y avait un problème similaire qui arrivait très fréquemment avec les Abit KT7, KT7A, KG7 et les GeForces 2 Leadtek.
J'ai rencontré ce problème avec une KR7A aussi, mais je ne sais pas encore si il est très répandu ou anecdotique.
par contre, je ne sais pas du tout si les GeForces 4 MX sont aussi concernées, mais à vrai dire, cela ne m'étonnerais pas.
immortal possible kt7+leadtekgf2pro 64Mo =pas de boot diode rouge sur la cg enfin chez moi et chez un pote avec une autre kt7 pareil
donc il y a eut des pb entre abit et leadtek
A+
tjak1 J'ai installé un nouvel ensemble constitué d'une CM Abit KR7 avec un Athlon XP 1700+ et une CV Leadtek Gforce 2 TH MX400 64Mo.
Cette machine a fonctionnée un jour ou deux et a commencé a rebooter toute seule. Depuis j'ai plus de signal vidéo (même au niveau du Bios)
J'ai testé la Carte Video sur une autre bécane et elle apparair au niveau du bios.
Pensant que c'était la CM ou le proc j'ai ramené ces deux pièces et le vendeur m'a indiqué que c'était un Pb connu :eek2:avec les carte leadtek et les CM Abit. Qu'en pensez-vous ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR