Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memoire physique
bjbebert

Faust423 a écrit a écrit :

moi jave eu el meme prb sur lordi de ma soeur (sa la jamais refai) et on amve do ke sa ore pu venir dune surchoffe du dd...

Ca peut venir de plein de choses. C'est pas non plus forcément matériel.

Avec XP, tu as même la possibilité de rebooter automatiquement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjbebert

Faust423 a écrit a écrit :

moi jave eu el meme prb sur lordi de ma soeur (sa la jamais refai) et on amve do ke sa ore pu venir dune surchoffe du dd...

Ca peut venir de plein de choses. C'est pas non plus forcément matériel.

Avec XP, tu as même la possibilité de rebooter automatiquement.

Lemminkainen

bjbebert a écrit a écrit :

Le vidage de la mémoire se fait lorsqu'il y un plantage (un peu comme les fichiers core sur unix). Mais ce n'est qu'une conséquence du plantage. Celui ci n'a pas forcément de rapport avec la mémoire.  

tu maprend un truc la

mais bon

:hello:

bjbebert Le vidage de la mémoire se fait lorsqu'il y un plantage (un peu comme les fichiers core sur unix). Mais ce n'est qu'une conséquence du plantage. Celui ci n'a pas forcément de rapport avec la mémoire.
Romn :hello:  Voilà souvent il m'arrive de planter (sous win 2k) ça me met un ecran bleu  
"vidage de la memoire physique en cour. Vidage de la memoire physique terminé. Contactez votre administrateur."
Avec après une obligation de rebooter.
D'où ça peut venir ? Et surtout comment ça peut se regler ?

Merci.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romn--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)