Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas d'auto Off sur mon win XP...
mvmlt 1. vérifie que la gestion de l'acpi est en service dans ton bios
2. controle que la clef PowerDownAfterShutdown via le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon est bien à 1
3. vérifie que le périphérique Noeud interface NT APM/herité est bien actif (panneau de conf, systeme, périphériques cachés, "prise en charge NT APM/herité" ). Attention, il est caché par défaut dans la liste des périphériques (donc il faut selectionner "afficher les periph cachés" )

et occasionnellement, utilises la touche recherche ...  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mvmlt 1. vérifie que la gestion de l'acpi est en service dans ton bios
2. controle que la clef PowerDownAfterShutdown via le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon est bien à 1
3. vérifie que le périphérique Noeud interface NT APM/herité est bien actif (panneau de conf, systeme, périphériques cachés, "prise en charge NT APM/herité" ). Attention, il est caché par défaut dans la liste des périphériques (donc il faut selectionner "afficher les periph cachés" )

et occasionnellement, utilises la touche recherche ...  :hello:
shade93

Romf a écrit a écrit :

Va dans les paramètres d'alimentation et active la gestion avancee de l'energie ou un truc comme ca ca marchera ;)  

HMM  c pas très clair mais je vais y jeter un oeil :)

Romf Va dans les paramètres d'alimentation et active la gestion avancee de l'energie ou un truc comme ca ca marchera ;)
shade93 up!  svpppp
shade93 Je viens de réinstaller un Win XP sur un P3 550, ça fait deux fois que je le réinstalle et quand je fais "arrêter" j'attéris sur une image "vous pouvez maintenant éteindre votre système" comme çi j'avais un boitier AT.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)