Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte son pour aller avec des haut-parleurs ADA 890 ?
Arcord La version Platinium ne fait qu'apporter des entrées et sorties supplémentaires. Pratique si tu fais de la musique ou si tu as beaucoup de choses à brancher sur ta carte son, sinon...
La game Theater, c'est à peu près la même chose: le son ne sera pas mieux, mais tu auras pleins d'entrées et de sorties.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord La version Platinium ne fait qu'apporter des entrées et sorties supplémentaires. Pratique si tu fais de la musique ou si tu as beaucoup de choses à brancher sur ta carte son, sinon...
La game Theater, c'est à peu près la même chose: le son ne sera pas mieux, mais tu auras pleins d'entrées et de sorties.
metallicablood ok... une audigy player suffit vraiment ou la version platinium apporte un vrai plus ? j'ai aussi entendu parlé de la game theater xp 6.1 alors je ne sais pas trop quelle carte prendre
dans tout ça :(
Arcord Toute carte équivalent ou supérieure à une Creative Live Player sera bien pour ces enceintes.
metallicablood je crois que tout est dans le titre ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par metallicablood--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)