Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Audio à 300 Frs : laquelle choisir ?
sebo777 J'ai acheté la Fortissimo 2 samedi et je n'ai aucun pb avec XP (j'ai installé les dernier drivers 1.50 je crois).
Et je sais pas ou tu vois qu'elle bouffe des ressources.

Garde donc encore la tienne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebo777 J'ai acheté la Fortissimo 2 samedi et je n'ai aucun pb avec XP (j'ai installé les dernier drivers 1.50 je crois).
Et je sais pas ou tu vois qu'elle bouffe des ressources.

Garde donc encore la tienne.
alriad Ben garde ta fortissimo elle bouffe moins que les live et les philips meme sous xp
mandrax non pas de fortissimo, c chiant sous xp....de plus je ve une carte qui bouffe peu de ressource cpu
Littlebib moi j'ai la fortissimo II c de la balle atomique:)
mandrax moi c grave plus pour la musique et les DVD (de plus la Philips si elle est meilleur pour la music et dvd, je pense qu'elle ne sera pas trop mauvaise en jeux ;) )

Sauf que moi comme je suis sous winxp, j'ai peur pour les drivers et la compatibilité ....
Huan de Valinor Si c'est pour jouer, plutot la SB, si c'est pour les DVDs, la musique, plutot la Philips... enfin c'est une question d'appréciation personnelle lol
mandrax voila je possède une MaxiSound Fortissimo 1 et je voudrais la remplacer...pour l'instant j'hésite entre 2 cartes la Sound Blaster Live ! 5.1 & la Philips Seismic Edge...laquelle choisir..il y en a t'il des meilleurs ? pour 300frs environ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)