Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Drivers ATI Radeon 8500
Ernestor Ca c'est pas vrai   :D  
 
T'as jamais entendu parler des problemes de rafraichissement (60 Hz) dans les jeux avec des GeForce sous 2K ou XP ? Nvreffix ca te dis rien ?
 
Fais une recherche, tu verras, les topics sur ce sujet sont tres nombreux  ;)
 
Evidement ca arrivait pas chez tout le monde, mais c'est un bug frequent.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ernestor Ca c'est pas vrai   :D  
 
T'as jamais entendu parler des problemes de rafraichissement (60 Hz) dans les jeux avec des GeForce sous 2K ou XP ? Nvreffix ca te dis rien ?
 
Fais une recherche, tu verras, les topics sur ce sujet sont tres nombreux  ;)
 
Evidement ca arrivait pas chez tout le monde, mais c'est un bug frequent.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

starone

Ernestor a écrit a écrit :

starone> les problemes de rafraichissement (que l'on retrouve d'ailleurs avec les detonators de la meme facon ;)), ca se corrige. Tout est la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=  
 
 




 
Oui ca se corrige mais ce n'est pas vraiment normal d'avoir un bug comme ca. Pour les detanotar il n'y avais pas le bug je peux te le garantir. windows mémorisais parfaitement les fréquences pour chaque résolution.

marte Tres bonne GC ATI RADON 8500. pour les G.Force 2-3-4 on ne peu pas courrir tou le temps il faut un peu du stable...non...A+
Ernestor Pour SS2, il y avait un probleme de HIgh Count Polygon bug ou un truc comme ca. Il me semble que ca a ete corrige avec les nouveaux drivers.
Ernestor starone> les problemes de rafraichissement (que l'on retrouve d'ailleurs avec les detonators de la meme facon ;)), ca se corrige. Tout est la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

baby5

starone a écrit a écrit :

Le drivers c'est toujours pas ca. Je suis passé d'un geforce 2 à uen hercules 8500 LE. Y a pas un driver ATI de correcte, y des bugs, notamment en terme de rafraichissement. Les seuls que j'ai trouvé de bien sont les derniers omega, mais c'est tout même assez loin de Detonator en terme de qualité et de stabilité.
 
Pour info sur la Hercules tu peux installés les drivers d'ATI poru les cartes dites "powered", les hercules officiels ou les omegas.  




Je suis pas d'accord avec toi. Quels bugs tu parles? Le seul probléme avec les drivers ATI auj, c le manque d'optimisation pour la carte graphique. On a plus de bug graphique. par contre ca rame ca race dans un jeu comme MOH ou serious sam2,c bizarre c ralentissement qd meme. :??:

starone Le drivers c'est toujours pas ca. Je suis passé d'un geforce 2 à uen hercules 8500 LE. Y a pas un driver ATI de correcte, y des bugs, notamment en terme de rafraichissement. Les seuls que j'ai trouvé de bien sont les derniers omega, mais c'est tout même assez loin de Detonator en terme de qualité et de stabilité.
 
Pour info sur la Hercules tu peux installés les drivers d'ATI poru les cartes dites "powered", les hercules officiels ou les omegas.
Yamatetsu Radeon 8500 noname
Win 2000 pro + SP
Derniers drivers certifiés de chez ATI
 
Aucun problème lié à ce chip.
ben33 Bonjour,  
 
Je pense que tt le monde conviendra que c'est une tres bonne carte graphique d'un tres bon niveau...
Plus la meilleure maintenant que les GF 4 arrivent...
 
Mais est ce que ATI s'est amélioré sur les drivers? Ou est ce toujours le bordel?. (compatibilité entre autres)
 
Merci
 
PS : C'est pour changer ma GF II GTS par elle...si vs avez des objections merci de les faire remonter!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR