Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une A7V333 ?
YodaNC

lovingbenji a écrit a écrit :

Je vais ptete en acheter une, surtout pour le firewire et l'usb2.0, maintenant ceux qui l'ont peuvent'ils me dire ce qu'ils en pensent ??

De plus, il parait qu'il faut changer la plaque arrière du boitier pour les connecteurs qui sont plus standards, ca se trouve facilement ça ???  

y a pa le firewire sur toute les cartes
y a une plaque fournie avec la cm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YodaNC

lovingbenji a écrit a écrit :

Je vais ptete en acheter une, surtout pour le firewire et l'usb2.0, maintenant ceux qui l'ont peuvent'ils me dire ce qu'ils en pensent ??

De plus, il parait qu'il faut changer la plaque arrière du boitier pour les connecteurs qui sont plus standards, ca se trouve facilement ça ???  

y a pa le firewire sur toute les cartes
y a une plaque fournie avec la cm

lovingbenji Je vais ptete en acheter une, surtout pour le firewire et l'usb2.0, maintenant ceux qui l'ont peuvent'ils me dire ce qu'ils en pensent ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)