Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème ATI RADEON VE
Pentier

kiroki a écrit a écrit :

J'ai achete une ati radeon ve à 400 frf (64 Mo SDRAM) .. et je la trouve pas sur le net .. je sais pas si elle a la decompression mpeg et si elle l'utilise Au secours..  




 
pas de panique. J'en ai une aussi fabriquée par Daytona. Elle a la décompression hardware pour les DVD. Keep cool.
 
Par contre, pour installer les drivers ATI, il faut faire une procédure spéciale. Si ca t'intéresse je la poste. C'est long.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier

kiroki a écrit a écrit :

J'ai achete une ati radeon ve à 400 frf (64 Mo SDRAM) .. et je la trouve pas sur le net .. je sais pas si elle a la decompression mpeg et si elle l'utilise Au secours..  




 
pas de panique. J'en ai une aussi fabriquée par Daytona. Elle a la décompression hardware pour les DVD. Keep cool.
 
Par contre, pour installer les drivers ATI, il faut faire une procédure spéciale. Si ca t'intéresse je la poste. C'est long.

kiroki J'ai achete une ati radeon ve à 400 frf (64 Mo SDRAM) .. et je la trouve pas sur le net .. je sais pas si elle a la decompression mpeg et si elle l'utilise Au secours..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR