Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE : ELLE VAUT QUOI ?
starone C'est une bonne carte.
 
- powerstrip renvois comme féquence de RAM : 240, il suffit de la regler à 250, ca passe sans problem
- sinon overclock gpu 275 mhz stable partout
- drivers pas terribles
- qualité visuelle bien meilleur que les geforce ( 2&3, geforce 4, j'ai pas vu pour l'instant).
- chez moi la carte est un peu bridé par le duron 700, mais surtout dans les benchs, pas vraiment dans le jeux. Mais je passe à l'athlon 0.13 des qu'il sort  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starone C'est une bonne carte.
 
- powerstrip renvois comme féquence de RAM : 240, il suffit de la regler à 250, ca passe sans problem
- sinon overclock gpu 275 mhz stable partout
- drivers pas terribles
- qualité visuelle bien meilleur que les geforce ( 2&3, geforce 4, j'ai pas vu pour l'instant).
- chez moi la carte est un peu bridé par le duron 700, mais surtout dans les benchs, pas vraiment dans le jeux. Mais je passe à l'athlon 0.13 des qu'il sort  :)
Ernestor La Hercules 8500LE n'est pas vraiment une "vraie" LE.
Notamment, elle ne gere pas le bi-ecran. Et la RAM tournerait a 240 Mhz au lieu de 250.  
 
Mais c'est ce qui justifierait son prix plus bas ;)
 
A part ca, ca semble etre de la bonne carte. Je recois la mienne Samedi :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

schumacher bah en fait le dilèmne c prendre cette carte ou la gf3 ti 200
il faut attendre les test (un est deja dispo : suivez le lien donné par materiel.net)
 
on y voit qu'elle domine la gforce3ti200 mais qu'elle se fais largement battre par la ti500 alors vu qu'en overcloquant comme il faut la leadteck on arrive à dépasser la ti 500 ......
 
bref à chacun de voir le choix est difficile mais moi j'ai fais le mien ;) gforce3 powa
parigaou up, elle m'intéresse aussi cette carte, vivement les tests.
len22 la question est ds le sujet  :sol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR