Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent: compatibilité???
Tafkill Pour ça pas de problème.

Ma seule crainte était d'acheter un proc et de ne pas pouvoir le mettre sur ma bonne vieille Bx!

Vu l'état de ma fortune depuis près de deux ans, j'ai décidé de ne m'intéresser qu'à ce que je pouvais m'acheter... c'est pour ça que j'ai su que mon céléron 400 tient sur ma carte :D

Je vous remercie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tafkill Pour ça pas de problème.

Ma seule crainte était d'acheter un proc et de ne pas pouvoir le mettre sur ma bonne vieille Bx!

Vu l'état de ma fortune depuis près de deux ans, j'ai décidé de ne m'intéresser qu'à ce que je pouvais m'acheter... c'est pour ça que j'ai su que mon céléron 400 tient sur ma carte :D

Je vous remercie.
jenner vérifie si la version de ton bios est update au cas ou
Tafkill Merci.

Je viens de retourner sur le site d'Abit est la carte y est à nouveau (elle n'y était plus il y a 2 jours!).

Il est inscrit ça:

"CPU  
Supports Intel Pentium® III/Celeron 450~700MHz processor cartridge"

C'est donc bon non?
es900703 En théorie oui, mais je te conseille vivement de consulter le site de Abit pour cette possibilité et aussi pour les maj de bios :jap:  

Attention toutes les cartes en slot one ne le supporte pas :(
Tafkill Bonjour,

Je dois acheter un proc urgemment, et on me propose un PIII, mais je ne suis pas certain de pouvoir le mettre sur ma carte mère!

Je possède une Abit BX6 (la première version). Puis je y mettre dessus un PIII 700 E ??? (via un adaptateur bien entendu)

Je n'ai plus le manuel, et elle n'est plus sur le site d'Abit...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)