Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb ecran
Eclipse Ca peut être un problème de synchronisation de fréquence de ton écran...
Du moment que ca marche sous Windows, c'est le principal de toute facon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eclipse Ca peut être un problème de synchronisation de fréquence de ton écran...
Du moment que ca marche sous Windows, c'est le principal de toute facon.
brutalos

mec a écrit a écrit :

oui  

Ben ca lors c bizar, le prinncipal c que ca marche

mec oui
brutalos

mec a écrit a écrit :

pendant la phase de demmarrage le bios affiche ses refs ainsi que la detection des peripheriques, type de processeur memoire etc, les information son affichees les unes sur les autres, les lignes sautent sans cesse, sur mon autre ecran tout va bien. Les resolution 480*600 et 600*800 sont correctes .  

Si tu reboot et que l'ecran est est chaud ca fait pareil ?

mec pendant la phase de demmarrage le bios affiche ses refs ainsi que la detection des peripheriques, type de processeur memoire etc, les information son affichees les unes sur les autres, les lignes sautent sans cesse, sur mon autre ecran tout va bien. Les resolution 480*600 et 600*800 sont correctes .
brutalos

mec a écrit a écrit :

j'ai un ecran qui n'affiche pas correctement les informations sous dos ou pendant la phase de demmarrage. Avec windows tout va bien pourquoi?
merci pour votre reponse :hello:  

Detail please...

mec j'ai un ecran qui n'affiche pas correctement les informations sous dos ou pendant la phase de demmarrage. Avec windows tout va bien pourquoi?
merci pour votre reponse :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)