Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème disc dur ???
ptilouti A mon avis tu as du faire une mauvaise manip qd tu as utilisé fdisk. Quel OS veux tu installer. Car XP et Win2k s'occuppe de tout et tous se passe tout seul ss pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptilouti A mon avis tu as du faire une mauvaise manip qd tu as utilisé fdisk. Quel OS veux tu installer. Car XP et Win2k s'occuppe de tout et tous se passe tout seul ss pb.
sebalou95 Suite à mon problème (cf post plus bas), je fais de nouveau appel à vous.
Voila lorsque je fais un fdisk (disquette boot win 98), je crée une partition principale et au moment de l'activé, je m'apercois que le système reconnait mon disc comme un 32 Go et non un 40 Go.
Ai-je un problème de disc ou est-ce un réglage dans le bios ou autres ....  :??:  
D'avance merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR