Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV et CRT indépendantes et simultanées ?
lefoison Merci beaucoup pour l'info :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lefoison Merci beaucoup pour l'info :)
thib38 pareil sur ma radeon8500
Pentier

lefoison a écrit a écrit :

Salut!

ça fait un bout de temps que je n'ai aps suivi l'évolution du hardware et j'ai découvert chez un pote (qui a une carte leadtek) que l'on pouvait utiliser une sortie TV et un moniteur an même temps de manière indépendante.
Concrêtement, il suffit de lancer une video avec media player et celle-ci s'affiche en plein écran sur la TV.
Cette fonctionnalité m'intéresse fort et j'aimerai savoir si ça marche sur les Radeon 7500/8500 et sur la GF3Ti200 Leadtek ???

mERCI D4AVANCE  

Ca marche sur ma Radeon VE. Sortie DVI/VGA/TV.

lefoison bein je n'en sais rien ...
bbloup c koi comme leadtek qu'il a? gf 2mx, 2pro, 2ti ou gf3?
lefoison UP
lefoison Salut!

ça fait un bout de temps que je n'ai aps suivi l'évolution du hardware et j'ai découvert chez un pote (qui a une carte leadtek) que l'on pouvait utiliser une sortie TV et un moniteur an même temps de manière indépendante.
Concrêtement, il suffit de lancer une video avec media player et celle-ci s'affiche en plein écran sur la TV.
Cette fonctionnalité m'intéresse fort et j'aimerai savoir si ça marche sur les Radeon 7500/8500 et sur la GF3Ti200 Leadtek ???

mERCI D4AVANCE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)