Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb sur grâveur MITSUMI 24x12x40x: writestate et endtrack sur RW Hspeed
symantec Merci au forum et à sa fonction recherche
 
J' ai à priori réglé le problême que j' avais  
C4 est à dire le même que toi matpclsm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec Merci au forum et à sa fonction recherche
 
J' ai à priori réglé le problême que j' avais  
C4 est à dire le même que toi matpclsm
matpclsm bin voilà: le verbatim CDRW 10x fonctionne à merveille dans le grâveur, y compris à 12x !!!
 
Donc, j'en déduit qu'il y a incompatibilité entre ce grâveur et le pack 10 CDRW 10x de marque rueducommerce.
 
Quelqu'un les as déjà testés ???
matpclsm non ma version d'easy cd ne reconnait pas ce grâveur...
Par contre ce midi j'ai trouvé un CDRW verbatim: je m'en va tester ce soir...
ameddou tu as essayer un autre soft que nero ?
matpclsm alors à priori j'étais déjà dans la dernière version de firmware (1.0C) mais au cas où j'ai recharger le firmware après téléchargement sur le site de mitsumi.
 
Il ne s'agit pas d'un seul CDRW mais d'un pack de 10. J'en ai testé 3 ou 4 avec à chaque fois le même pb. Je vais essayer ce midi d'acheter 1 CDRW d'une autre marque et conclure sur un pb de grâveur ou d'incompatibilité avec le pack de 10 CDRW...
themadcow As-tu la dernière version du firmware ? Tu peux la télécharger sur le site de mitsumi. En fait il ya eu un pb similaire avec le modèle 4808 qui ne reconnaissait pas certains CD comme des 16x et une maj du firmware à réglé le pb...
Sinon le pb vient peut être du CD en lui même.
matpclsm j'ai testé avec la version vendue avec le grâveur 5.5.5.x et également avec la dernière 5.5.7.8: même pb...
Après avoir enquêté un peu plus sur le net (merci au forum pour les liens donnés par les membres), il est possible que ce soit le CDRW "high speed" qui soit mal identifié par le grâveur. Il faudrai que je teste avec un autre CDRW mais j'ai du mal à e trouver à l'unité (sur toulouse).
 
D'autres idées ?
ameddou ta quel version de nero ?
matpclsm voilà j'ai un nouveau grâveur: un mitsumi 24x12x40x.
Test sur CD-R 16x à 16x: no pb !
test sur CDRW certifié 4x: no pb !
test sur CDRW certifié 10x: le grâveur le voir d'abord à 4X vitesse maxi (impossible de sélectionner autre chose dans NERO), et ensuite foire la grâvure avec les messages d'erreur:
 
- fonction writestate invalide
- impossible d'effectuer la fonction endtrack
- this is not a CD recordable
- impossible d'effectuer la fonction fixation
- la grâvure à echouée à 4x
 
 
J'ai pas trouvé un CDRW high speed d'une autre marque pour tester, en revanche le CDRW 10x qui foire dans mon grâveur, j'ai réussi à le grâver avec succès à 2x dans un grâveur 4x4x24x...
 
D'après vous ce sont les CDRW qui son nazes ou le grâveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR